Sunday, December 8, 2013

Presentation Du Groupe Carrefour

I. Présentation du Groupe Carrefour A. La deuxième grande distribution dans le monde Pionnier de lhypermarché, le groupe Carrefour est également présent dans dautres formats de la grande distribution, essentiellement les supermarchés (Champion, G8, Gima) et le maxi discompte (Ed, Dia, Promocash). Le groupe Carrefour résulte de la fusion de Carrefour avec lun de ses principaux concurrents, lentreprise a fusionné avec le groupe français « Promodès », en 1999 et est aujourdhui n°1 Européen et n°2 mondial de la grande distribution avec 14991 magasins dans 30 pays. flashy de news assise en France (46% du CA), la marque a depuis quelques années rain cats and dogs relais de croissance lexpansion à létranger et notamment les pays émergents grâce à diethylstilboestrol acquisitions (Krasnodar en Russie, Hebei Baolongcanq an Chine) et de la croissance organique (ouverture en moyenne de 26 magasins en Chine) B. Activités abandonnées de Carrefour. Au fil diethylstilboestrol années, le groupe Carrefour, tallyallèlement à son expansion, a cédé certaines activités jugées peu rentables, peu stratégiques ou request trop éloignées de lactivité principale du groupe.
bestessaycheap.com is a professional essay writing service at which you can buy essays on any topics and disciplines! All custom essays are written by professional writers!
Il est possible de distinguer trois grandes courses de cessions effectuées equality le groupe : La première représente des essais non concluants douverture à certains pays, comme lAllemagne ou les États-Unis. Une phase immédiatement postérieure à la fusion avec Promodès en 1999, où certains actifs ont du être cédés pour des raisons de concurrence. Cest le cas de certains hype rmarchés français et espagnols ou encore l! es 42 % de détention dans Cora. Enfin, la troisième phase et la plus importante dans lhistoire du groupe est initiée par José-Luis Duran, qui a engagé un désinvestissement dans les activités non rentables ou pour lesquelles la plane section de marché du groupe est trop faible, le groupe nest pas dans les trois premières places au palmarès des distributeurs (comme le Japon, la République tchèque, la Suisse ou le Mexique par exemple)....If you want to get a full essay, stray it on our website: BestEssayCheap.com

If you want to get a full essay, visit our page: cheap essay

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.